Stratégie
E-serviceFormationsTarifsInformationSupportContactLiens

Stratégie 
Conception 
Réalisation 
Hébergement 
Promotion 
Administration 
Accueil>E-service>Stratégie

 

Définition de la Stratégie Internet de l'entreprise.

 

 Objectifs

 

 

 Trois types de sites : - 1 - Communication
                                 - 2 - Commerçant
                                 - 3 - Service

 Cibles

 

 

 Définir la ou les cibles du ou des sites Internet. Qui veut-on atteindre et pourquoi.

 Ressources

 

 

 Définir et dégager les ressources humaines, financières, matérielles nécessaires à l'élaboration des sites.

 Positionnement

 

 

 Positionnement du site dans l'entreprise et dans son environnement concurentiel.

[Accueil][E-service][Formations][Tarifs][Information][Support][Contact][Liens]

Copyright (c) 2003 ADIPAB. Tous droits réservés.
adipab@free.fr